User:Daniel Dimow/sandbox/book of Dio france chapter3

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
edit

Icon-Pakistan.png Dioism

This article contains the religious views of Dioism. (What's this?)


Dio thumb.png
Le Livre de Dio
Instructions
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze



CHAPITRE 3

Les suédois



Ce fut en Décembre que Dio revint au Pakistan. il gravi la plus haute montagne du Tibet et sauta jusqu'à Islamabad. A son arrivée, tout le monde pleura virilement de joie et se coucha face contre terre, bénissant le nom de Dio, encore et encore.

Le retour de Dio

Et Dio sourit, leva les mains et dit "PRIDE, POWER, PAKISTAN". Tous pleuraient des larmes de bonheur, et tous dirent "PRIDE, POWER, PAKISTAN". Falcon était le plus touché, et virilement, de façon non-homosexuelle, embrassa Dio.

La nouvelle commença à se propager, d'abord en Indonésie, puis en Iran et finalement en Espagne. L'indonésie exposa rapidement à Dio tous les miracles qu'ils avaient accompli, ce qui fit plaisir à Dio - car l'Indonésie grandissait chaque jour, et très progressivement atteignit l'Australie.

Puis Dio alla en Iran où L'innommable avait fait grandir son pays grâce au capitalisme. Les femmes étaient tristes car elles devaient constamment porter le voile. Les hommes étaient des travailleurs esclaves, les enfants n'étaient pas conçus avec volonté, les amenant parfois à être de sinistres individus. Dio enrageait de la pauvreté de l'Iran et se rendit au palais de L'innommable. La peur saisit L'innommable, qui tenta de s'excuser auprès de Dio, pleurant comme une femme. Dio fut malgré tout touché, et il demanda à L'innommable d'être un meilleur guide pour son peuple, ce qu'il accepta.

Dio se rendit ensuite en Espagne, mais le premier homme qu'il rencontra lui cracha sur les pieds, bien qu'on eut été longtemps persuadé que cet homme était espagnol, cela n'est plus le cas. Apparemment l'homme était un apatride. Cependant le devoir de n'importe quel Pakistanais aurait du être de l'éduquer, ce qui n'avait pas été fait avant qu'il ne commette l'impardonnable. Dio, en colère, le tua avec à l'aide de son seul ongle, et pas une goutte de sang ne tomba sur ses vêtements - car cela aurait corrompu le tissu. Un nomade découvrit et maudit le cadavre, mais le mal était fait et Dio ne leur pardonnera jamais de ne pas se plier à leur devoir.

les espagnols étant d'anciens pakistanais, Dio décida de na pas les exterminer, et espéra qu'un jour ils retrouveraient la raison. Il revint au Pakistan, qu'il aggrandit de l'Inde à la Russie, en passant par le Japon et l'Alaska. Des avants-postes commerciaux se sont même montés à Jérusalem et au Danemark, très loin du Pakistan. pendant ce temps, L'innommable fomentait de noirs desseins pour renverser Dio. Il décida de se rendre en Espagne avec ses meilleurs scientifiques pour entamer des pourparlers.

La neige

Une nuit, ils réussirent enfin à créer la matière anti-sable - la neige - mais elle était si corrompue qu'elle commença à se répandre sur le sol, créant l'eau des océans, séparant les continents. L'ancienne Gureto Indonésie, qui s'étendait de l'afrique du sud à l'amérique du sud, fut submergée par les eaux, épargant uniquement la capitale et les villes alentours. Le nord commença à se refroidir et les pakistanais durent se retirer de Chine - laissant derrière eux ceux qui étaient déjà affectés par la malédiction de la neige.

Les espagnols étaient l'épicentre de la corruption, tous les scientifiques qui participèrent à la création de la neige furent extrêmement affectés par elle, aussi bien intérieurement qu'extérieurement. Des cheveux pakistanais sombres et bruns il ne restait rien, ils devinrent blonds, plus grands, et leurs yeux étaient bleus, ne reflétant rien d'autre que leur complète absence d'âme, dont la neige s'était emparée.

L'innommable fut affecté lui aussi mais sans doute grâce au fait qu'il était issu de la 1ère génération de Pakistanais, il ne montrait extérieurement aucun signe d'affection. Seuls ses yeux étaient bleus, prouvant par là qu'il avait perdu son âme Pakistanaise aux dépends froid et sombre de la neige qui encerclait la planète.

Dio fut immédiatement conscient du danger. En réalité, il le sut avant qu'il ne survienne, espérant sans cesse que le destin put être changé. Avant de commettre les pêchés, L'innommable et les espagnols étaient encore pakistanais et, par là, innocents avant de commettre ces actes. Mais il était trop tard désormais.

Dio plongea ses mains dans le plus grand désert pakistanais et fabriqua une épée avec les tout derniers grains du sable doré. Il la leva au dessus de sa tête et parla au pakistanais.

Quand il parla, tout le monde entendit ce message : "Pakistan, battons-nous pour la réunification. Battons-nous pour ZA WARUDO, battons-nous pour la paix, battons nous pour la liberté d'expression, battons-nous pour tous. PRIDE, POWER, PAKISTAN mes amis... Pakistan"


Les Travaux d'Altnabla

Ainsi s'achève The Book of Dio ainsi réalisé par Altnabla à l'aide des sources et différentes légendes de Peshawar. Plusieurs inexactitudes et matières sont sujettes à discussion et reconnues, mais il est de notoriété publique que ce livre est le 1er à compiler la plupart des textes légendaires.

Du même auteur (Altnabla) :

  • Dio contre les suédois
  • Comment Dio sauva le mariage
  • L'homosexualité et Dio
  • Le Falconpunchisme et les différents pouvoirs magiques de Dio
  • Une liste complète des 1574892 fils illégitimes de Dio
  • Celui-qu-il-ne-faut-pas-nommer: histoire d'une trahison
  • Les endroits chauds d'Islamabad (Partout)
  • La paix : Essai théorique sur les influences conceptuelles au cours des siècles

2