ATLANTIS invasion of France/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
БългарскиIcon-Bulgaria.png
FrançaisIcon-France.png
RomânăIcon-Romania.png
EspañolIcon-Spain.png

Introduction

ATLANTIS invasion of France
BlankMap-World.png
Date December 7th, 2008 –
Location France
Result French/PEACE Victory
Belligerents
Flag-ATLANTIS.jpg ATLANTIS
Flag-UK.jpg UK
Flag-USA.jpg USA
Flag-Sweden.jpg Sweden
Flag-Canada.jpg Canada
Flag-Spain.jpg Spain
Flag-PEACE.jpg PEACE
Flag-France.jpg France
Flag-Portugal.jpg Portugal
Flag-Italy.jpg Italy
Flag-Indonesia.jpg Indonesia
Flag-Iran.jpg Iran
Flag-Brazil.jpg Brazil

ATLANTIS invasion of France, nom de code: Operation French Toast, est une invasion lancée par ATLANTIS contre la France qui débuta le 7 décembre 2008 après que l'eSpain eu déclaré la guerre à la France. Peu de temps après, quatre nations sont entrées en guerre contre la France: USA, United Kingdom, Canada et Sweden.

Déroulement des opérations

Le plan d'ATLANTIS était de rendre au mouvement indépendantiste Suisse ses premières régions pour le 15 décembre. Atlantis n'envoya aucun ultimatum à la France et décida seule d'entrer en guerre. Parallèlement, les forces argentines lancèrent un assaut contre les indonésiens qui occupaient l'ouest de l'Afrique du Sud, occupant ces derniers, ils permirent aux autres pays membres d'Atlantis de lancer leur attaque sur la France.

La raison officielle donnée par la Suède, était que les régions françaises visées possédaient une grande quantité de bois. Les autres pays ont été accusés d'être partis en guerre pour les mêmes raisons, bien qu'aucun ne le confirma. Coïncidence ou pas, les premières régions françaises envahies étaient dotées d'une grande densité de matières première.

Guerres