Bataille aérienne

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
ShqipIcon-Albania.png
中文(繁體)Icon-Republic of China (Taiwan).png
FrançaisIcon-France.png
ΕλληνικάIcon-Greece.png
한글Icon-South Korea.png
PortuguêsIcon-Portugal.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png
СрпскиIcon-Serbia.png
TürkçeIcon-Turkey.png


Actions de soldat

Soldat · Entrainement · Combat · Guerilla · Champs de bataille · Bataille aérienne · Dépôt de véhicule · Apparence des tanks · Rangs militaire · Rangs d'aviateur · Formules militaire

Les Batailles en avion ou Batailles aériennes font parti de la campagne classique, elles sont intercalés avec les batailles au sol. Toutes les 3 batailles au sol la quatrième va être une bataille aérienne. Les batailles aériennes ont été ajoutés au jour 3'165.

Informations générales

  • Les batailles aériennes ne sont pas divisées en divisions, et l'influence de tous les combattants va compter pour une seule barre de domination.
  • Un bataille aérienne offre 22 points de campagne au vainqueur (remporter toutes les divisions des batailles terrestres offre 11 points). Un total de 94 points de campagne est toujours nécessaire pour remporter une campagne.
  • Les pactes de protection mutuelles sont actifs lors des batailles aériennes .
  • Les joueurs peuvent combattre à la fois dans les batailles terrestres et aériennes.
  • Les batailles aériennes ne sont, dans un premier temps, pas sujette à la mécanique de batailles épiques.

Combattre en tant que pilote

Champ de bataille aérien
  • La force n'impacte pas les capacités de pilotage. Une nouvelle compétence qui pourra être améliorée tous les jours sera disponible dans le futur. Une fois diponible, la progression journalière maximum de cette compétence sera bien inférieur à la progression actuelle de la force dans le but d'éviter de creuser un fossé trop important entre les joueurs les plus anciens et les nouveaux dans une période de temps trop courte. Développé cette compétence utilisera des bâtiments spécifiques tels que les terrains d'entraînement sera possible mais une fois encore, la progression ne sera pas aussi importante que celle de la force.
  • Quand il combat en tant que pilote, le joueur gagne des points d'expérience, même s'il à acheté le kit d'infanterie.
  • Les boosters de dégâts actuels ne peuvent pas être utilisé lorsque l'on combat dans une bataille aérienne. Les bonus de dégs du statut de citoyen d'élite et le bonus d'ennemi naturel s'appliquent lorsque l'on combat en tant que pilote.
  • Les accélérateurs de dégâts peuvent être utilisé lors des batailles aériennes.
  • Le bonus d'augmentation du grade militaire présent dans le pack war stash va être pris en compte pour la progression des rangs d'aviateur.
  • Seul les armes produites dans l'industrie aérienne peuvent être utilisé en tant que pilote. Les bazookas, roquettes, bombes et autres “super armes” ne peuvent pas être utilisées lors des batailles aériennes. Le pilote peut aussi combattre sans arme et la formule de dégâts terrestre est appliquée en aérien.

Le Kit d'infanterie dans les batailles aériennes

  • Le bloqueur d’expérience comprise dans le kit d'infanterie ne fonctionnera pas lors des batailles aériennes.
  • Pour les citoyens ayant l'habitude de dominer leur division souhaitant goûter aux batailles aériennes et débloquer les bénéfices d'un niveau d'expérience plus élevé comme le bonus de citoyen d'élite ou les terrains d'entraînements gratuit, il y a le maverick pack de disponible. Il autorise les joueurs à changer de division sans aucune contraintes comme détruire un bâtiment ou dépenser des Francs.
  • Le règle sur le maximum de dégâts par coup introduite lors de l’événement Resource War (votre dégât par coup est fixé sur le coup le plus fort réalisé par un citoyen de cette division au cours de la bataille) est appliquée pour le nouveau pack. Les citoyens qui achètent le pack Marverick peuvent toujours acheter le pack d'infanterie.

Médailles

Icon achievement Sky Hero on.gif

Le citoyen qui inflige le plus de dégâts lors d'une bataille aérienne (pour chacun des pays impliqué) va remporter la médaille Héro du ciel (similaire à l'actuelle médaille Héro de Bataille), et recevra Icon-gold.gif 30 OR comme récompense. La médaille Héro du ciel est disponible pour chacune des batailles aériennes d'une campagne.

Décorations

Des décorations spéciales sont disponible pour les citoyens qui ont réussit à atteindre en premier les nouveaux rangs militaires que ce soit au niveau mondial ou dans leur pays. Le premier citoyen de chaque rang (que ce soit les rangs mondiaux ou nationaux) recevra une décoration en or, pendant que les 9 autres citoyens recevront une décoration d'argent. Seul le premier rang va compter (Le rang Squadron Leader va offrir une récompense, au contraire Squadron Leader** n'en offrira pas).

Lecture approfondie

A voir aussi


Guerre

Tutoriel militaire · Déclarer une guerre · Guerre · Champ de bataille · Bataille aérienne · Guerre de résistance · Détermination · Empire · Bouclier de défense · Liste des guerres · Liste des conflits militaires