Hitoyoshi/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
FrançaisIcon-France.png



Hitoyoshi

152 Message

Citizen2852992.png
eRepublik Elite Citizen
Société
Nationalité Flag-France.jpg Français
Classement national 61
Date de naissance 27 février 2010
Résidence Rennes, Brittany, France
Genre Male
Parti Parti Koinmuniste
Married to Jessica Binai
Journal Moe Times
Politique
President de France
05 Janvier 2011 – 06 Février 2011
Précédé par Koratos
Succédé par Kallmar
05 Juillet 2011 – 06 Août 2011
Précédé par Tifididl
Succédé par cyrano24100
05 Mai 2013 – 06 Juin 2013
Précédé par Desperados51
Succédé par Jessica Binai
President de Japan
05 Septembre 2014 – 06 Octobre 2014
Précédé par Dr.Jekica
Succédé par JetiShumadinac
Militaire
Military Unit Koinmandos Koinmunistes
Rang Icon rank Titan**.png Titan**
Rangs d'aviateur Squadron leader 5.png Squadron Leader*****

Hideyoshi Nicolas est un citoyen de Icon-France.png France.

Histoire

Hideyoshi Nicolas est un vieux joueur français.

Le début (Année 2010)

Pendant les mois de mars et d'avril 2010, Nicolas Bonaparte était un 2-clic et il ne participait pas à la communauté. À la fin d'avril 2010, il rejoint le parti du Courant Alternatif et il échoua dans les élections législatives du 25 avril. Mais un mois plus tard, il a été élu pour la première fois au Congrès. En Juin 2010, il rejoint le corps diplomatique française et il fut ambassadeur en Icon-Romania.png Roumanie, mais il échoua une deuxième fois pour être membre du Congrès. Pendant la présidence de Myyst, en Juillet 2010, il a été assistant du ministère de la Solidarité. Le 25 Juillet, il fut élu membre du Congrès pour la deuxième fois. En Août 2010, OnlyP lui donna le poste de ministre de la Solidarité (MinSol) avec Koratos et il fut élu une troisième au Congrès. Il a également changé d'ambassade pour la Icon-Hungary.png Hongrie. Préférant se concentrer sur le MinSol, il n'a pas tenté le Congrès en Septembre 2010. En Octobre 2010, il resta au MinSol et il fut élu à nouveau membre du Congrès. Mais c'était en Novembre 2010 qu'il eu un poste important dans le gouvernement. En effet, il était le vice-président de la France pendant le premier mandat de Yakou. Il a également été élu pour la cinquième fois au Congrès. Alors qu'il était le MinSol de Koratos, il organisa un impeach contre lui après l'accord du Poitou avec la Pologne. Mais il échoua dans sa tentative de putsch. Afin de préparer sa candidature à l'élection présidentielle, il ne se présenta pas au congrès. Il changea également son ambassade pour la Icon-Greece.png Grèce.

L'apogée (Année 2011)

Durant son premier mandat en tant que président, il a attaqué l'Icon-Spain.png Espagne (qui a échoué en raison d'un manque de soutien) et l'Icon-Italy.png Italie avec l'Icon-Germany.png Allemagne et la Icon-Slovenia.png Slovénie. Mais l'opération a été abandonnée car l'Icon-Italy.png Italie fut soutenu par EDEN et TERRA. A la fin de son mandat, il fit entrer la France dans TERRA. En Février 2011, il était le conseiller de Kallmar, mais compte tenu de la différence d'opinion entre les deux, Nicolas Bonaparte démissionna et fit partie de l'opposition. En Mars 2011, il retourna au MinSol pendant la durée du mandat d'Asiah425 et il était également membre du Congrès au Icon-Brazil.png Brésil. Le mois suivant, il est devenu l'assistant du secrétaire d'état aux ambassades (SEA) et congressiste au Brésil à nouveau, mais il a dû retourner en France. En mai 2011, il était le vice-président de Tototwalker et il retourna au MinSol le mois suivant. Il fut élu membre du Congrès le 25 Juin et dix jours plus tard, il devint président de la France pour la deuxième fois. A la fin de sa présidence, il quitta le Courant Alternatif pour aller au Culte du Vin Chez Droopy32. Il a été le conseiller de cyrano24100 durant son mandat et membre du Congrès au Icon-Brazil.png Brésil (avec O.D.I.N.) en Août 2011. En Septembre 2011, il était MoFA au Brésil. Mais il a dû démissionner afin de rentrer en France et de devenir membre du Congrès. Il a également changer d'ambassade pour celle de la Icon-Croatia.png Croatie. En Octobre 2011, il récupère le poste d'assistant au SEA. Le mois suivant, il devient ministre de la Défense pendant le mandat de Creon Mista mais il démissionna en raison de son inactivité. En Décembre 2011, il quitte la France pour l'Irlande et devient chef d'état-major au sein du gouvernement de ChewChewShoe et congressiste. Il changea encore une fois d'ambassade pour le Icon-Portugal.png Portugal.

Spécialisé dans les FA (Années 2012-2013)

Nicolas Bonaparte devient SEA durant 4 mois entre janvier et avril 2012. Au cours de ces 4 mois, il fut élu deux fois au Congrès (janvier et mars). Le 14 avril 2012, il accéda au poste de Modérateur. En mai 2012, il devient l'un des MinSol. Après cela, il partit en Icon-Australia.png Australie. En Juin 2012, il fut assistant du MinSol australien. Le 25 Juin, il est élu congressiste là-bas. Et en Juillet 2012, il fut nommé MoFA dans la zone européenne. Il revient en France en Août 2012, en tant que MoFA pendant le mandat de Torfyn. Après son mandat, il repartit en Icon-Colombia.png Colombie pendant 3 mois où il fut ambassadeur pour eux. Il reviendra en France, afin d'être MOFA au cours des deux derniers mois de l'année 2012. Mais entre-temps il retourna en Icon-Ireland.png Irlande en Décembre 2012.

Le 25 Janvier 2013, il fut élu congressiste pour la seconde fois en Icon-Ireland.png Irlande. Dix jours plus tard, il devient le MOFA de Jessica Binai. En Mars 2013, il rentre en France pour tenter la présidence. Mais il échoua à l'élection présidentielle contre Desperados51 terminant 3ème avec 22%. Pendant deux mois (mars et avril), il a été élu deux fois congressistes et il fut SEA. En mai 2013, il tenta à nouveau la présidence. En raison de l'abandon de son principal concurrent, Cesare Vino, il fut élu facilement. Il a passé son mandat à gérer les affaires courantes en raison de la situation géopolitique instable. Après son mandat, il fut MoFA en juin et juillet, en continuant le travail effectué précédemment. Il quitta également son poste de Modérateur au mois de juin.

Une nouvelle vie au Japon (Depuis août 2013)

À la fin de juillet 2013, il s'en alla au Icon-Japan.png Japon. Il a alors rejoint le parti United Lolies of Japan et la MU de l'Imperial Japanese Army. En Août 2013, il devient vice-président de la France durant le mandat Bill Silverlight ainsi qu'Historien pour le Japon. En septembre 2013, il fut MinSol et Historien à nouveau. A la fin du mois, il est alors élu congressiste. En octobre 2013, devint MoFA et congressiste à nouveau. Deux mois plus tard, il fut élu pour la troisième fois au Japon en tant que député. A la fin de décembre 2013, il a été élu Historien de l'année 2013 pour avoir publié l'historique du Japon depuis sa création ainsi que d'avoir mis à jour le wiki. A la fin de janvier 2014, il changea son nom IG par Hideyoshi Nicolas. En février, SPQN, le président français, lui demanda d'être son vice-président, ce qu'il fit. En mars, le devint président de son parti au Japon. Entre avril et juillet, il fut qu'un simple citoyen. Mais en juillet, il brigua un nouveau mandat de PP et ce jusqu'en novembre. En août, il échoua à la présidence du Japon en raison de la différence d'expérience avec son concurrent. Le score à la fin de l'élection était de 65 à 65. En septembre, il devint Président du Japon après avoir discuté et fait un deal avec les autres partis du Japon. Il changea également de MU et alla à MEK. En octobre et novembre, il devint Premier Ministre du Japon. Il fut également ministre de l'économie en France durant le mois de novembre. Lors de la remise des prix pour l'année 2014, il gagna le titre de Président de l'année ainsi que celui de Citoyen de l'année. Mais c'est au mois de décembre qu'il décida de faire un retour en France.

Il conserva son poste de ministre de l'économie et joignit une nouvelle MU : Havoc Legion. Il en profita également pour rejoindre un nouveau parti qui venait de se créer : La Cosca.