Beta:Political Takeovers and Polarization - Part One/Français

From eRepublik Official Wiki
Jump to: navigation, search
Languages: 
EnglishIcon-English.png
FrançaisIcon-France.png
Portugues BrasileiroIcon-Brazil.png
RomânăIcon-Romania.png


Beta.jpg

This page has been saved as memories from the Beta version.

This material was written by a citizen and taken from their article, forum post, blog post or something similar.
Following material could contain opinions and biases of the author.

The information here is not the current latest information! Do not use this page to gain information!


Définition du dictionnaire

Prise de contrôle politique (coup d'État) - un coup, un acte ou un mouvement inattendu très réussi; une action ou un accomplissement intelligent ou lâche, lié à ou se rapportant à la politique.
Polarisation - une division nette, comme d'une population ou d'un groupe, en factions opposées.

Définition eRepublik

'Prise de contrôle politique (coup d'État)' - Lorsqu'un groupe hautement organisé d'une pays densément peuplé s'installe dans un pays séparé et acquiert le pouvoir politique dudit pays en dénombrant d'autres citoyens lors d'une élection. (Normalement, l'élection générale)
Polarisation - Lorsque peu ou deux pays supérieurs ou alliances acquièrent un pouvoir d'influence suffisant pour être les forces dominantes du monde les uns contre les autres.

Notre histoire de prises de contrôle politiques

Afrique du Sud

La première prise de pouvoir politique s'est produite en Afrique du Sud lorsque l'Indonésie a envoyé un groupe de leurs citoyens pour obtenir la présidence. Le monde était étonné que quelque chose comme ça puisse arriver. Le Forums a explosé avec les nouvelles comme toujours, criant à quel point les actions indonésiennes étaient immorales. Malgré le fait que la situation ait fait l'objet d'une telle attention, les gens ne pouvaient pas faire grand-chose sauf se plaindre. Finalement, la situation s'est calmée car il y avait d'autres choses à craindre dans notre Nouveau Monde.

Information additionnelle

Voici des informations supplémentaires ajoutées à celle présentée par l'Oncle Sam ci-dessus:
La dernière prise de force avant l'introduction de la dictature était un groupe de personnes de Turquie appelé Lazocracy. Ils ont également tenté le Pakistan mais ont obtenu 50% de succès.

Grèce

L'une des prises de contrôle politiques les plus connues a probablement eu lieu en Grèce, où les Goons des forums ont pris le contrôle du pays. En utilisant leur nombre massif, ils ont facilement renversé le gouvernement précédent avec plus de 400 voix pour leur président Rathen Holton. Bien que n'étant pas originaire d'un pays différent, cet événement a perturbé la population mondiale, craignant que cela n'arrive à leur pays ensuite.

Allemagne

Après avoir utilisé leur force militaire pour prendre le contrôle de Pologne, l'Allemagne a conclu que ces actions étaient une erreur. DKN, a cœur lourd, s'est rendu compte qu'avec l'aide des recrues du forum, il a fait exploser la population de Pologne. La Pologne faisant désormais partie de l'Allemagne, la population polonaise était plus nombreuse que la population allemande. Les élections l'ont prouvé lorsque les radicaux polonais ont pris le pouvoir et ont commencé à détruire la pays pour se venger d'avoir perdu leur souveraineté. Après avoir déclenché une guerre avec la Suède qu'ils avaient l'intention de perdre et détruit la valeur de leur monnaie.

Turquie

Le rachat de Turquie est similaire à Grèce et Allemagne. Après avoir pris le contrôle d'une grande majorité de la Grèce dans les guerres des Balkans, la Turquie a constaté que les goons avaient maintenant envahi la population turque. Le moment venu pour les Elections Générales, les crétins ont voté leur candidat avec plus de 600 voix. Étant l'une des prises de contrôle les plus récentes, on ne sait toujours pas ce que les sbires envisagent de faire avec ce nouveau pays maintenant qu'ils ont une économie plus stable que celle du Grec mourant.

Irlande

Une prise de contrôle assez subtile a été celle que les Roumains ont réalisée en Irlande.En déplaçant les gens dans le pays 11 jours avant les élections générales, ils se sont assis tranquillement. se présentant comme de simples ouvriers, ils ont attendu un jour avant les Elections Générales. Ils ont ensuite fait passer tout le monde à un parti ipolitique afin d'obtenir la majorité des voix et ont pris l'élection. Bien que nous n'ayons pas vu les véritables intentions de la Roumanie concernant ce qu'ils envisagent de faire avec le pays, cela montre à quel point ce type de rachat devient facile et populaire.

Un autre avis sur cette reprise

Voici un avis alterné à celui présenté par l'Oncle Sam:
L'Irlande était gouvernée par un groupe de Roumains dirigé par Victor Petrescu, mais leur décision n'a été ni soutenue ni approuvée par le gouvernement roumain. Cette prise de contrôle a été faite plus pour le plaisir. Ils voulaient probablement l'or du Trésor, mais cela a été caché / volé par l'ex-président. Mais peu de temps après, il a été renvoyé au Trésor.

Mexique

Un parti espagnol, appelé ARDE, dirigé par Alfonso, a créé une division de leur parti au Mexique pour prendre le contrôle du pays. Le parti d'Alfonso a remporté les élections avec seulement 50,63% des voix. Sur les trois prises de contrôle qui ont eu lieu lors de cette dernière élection, celle-ci a probablement le plus grand impact, comme Alfonso a déclaré guerre contre l'Espagne dans l'espoir que le Mexique ferait partie de l'Espagne. La partie étrange de cet événement est qu'aucun des congrès ne souhaite que cela se produise et que les plans d'Alfonso resteront dans une impasse jusqu'à ce que la poussière retombe

Information additionnelle

Cet événement a suscité des réactions de répulsion chez les citoyens tant au Mexique qu'en Espagne. Un groupe de volontaires espagnols a essayé d'organiser une contre-action et a contacté giles pour le soutenir en tant que candidat et ils ont déménagé au Mexique pour voter contre Alfonso. Cela n'a visiblement pas réussi.

MVerslayer, l'actuel président de l'époque a approuvé la guerre en ne tenant pas compte du congrès espagnol, de sorte que divers dirigeants des partis opposés ont déclaré la mise en accusation de MVerslayer. De l'autre côté, au Mexique, le Congrès a rejeté deux fois sa proposition de guerre, avant que la guerre ne soit déclarée à la troisième proposition en raison d'une deuxième prise de contrôle, mais cette fois dirigée par Goons.

Voici des informations supplémentaires ajoutées à celle présentée par l'Oncle Sam ci-dessus:

La connexion

Alors, qu'est-ce que toutes ces situations ont en commun? Après chaque prise de contrôle, l'état général du pays a été laissé en ruine pour une raison ou une autre.

Cela nous dirait évidemment que les prises de contrôle politiques sont mauvaises, non? Peut-être pour le pays qui perd son pouvoir, oui mais qu'en est-il du pays qui est derrière lui?

Or, bien sûr, dans chacune de ces situations, une réaction négative est inévitable du fait qu'un pays perd sa souveraineté. Donc, avec les mauvaises relations publiques qui accompagnent la situation, en vaut-il la peine? Pourquoi ne demandez-vous pas aux pays ou groupes responsables?

Source

Lectures complémentaires

Following are additional recorded political takeovers in Beta version, besides the one recorded in the above article by Uncle Sam.

Tentative de prise de contrôle politique en Chine

Un groupe de 20 personnes d'Indonésie a émigré en Chine, a créé le Parti libéral de Chine et a remporté les élections générales en mars 2008. Le précédent parti au pouvoir chinois et le Japon ont protesté à ce sujet. Bien que le gouvernement indonésien n'ait d'abord aucune connaissance à ce sujet, l'Indonésie a finalement défendu le mouvement. En fin de compte, l'administration a interdit la plupart des membres du Parti libéral de Chine lors des élections d'avril 2008 sans raison claire.

Prise de contrôle politique en Chine

Un groupe de citoyens pakistanais a suivi un utilisateur bien intentionné en Chine pour prendre le contrôle d'un parti politique, puis se rendre aux élections générales. Les conspirateurs ont réussi et l'un de leurs membres, Gyro_Zeppeli, est devenu président de la Chine. Il déclara plus tard la guerre au Pakistan, sachant peut-être que la Chine perdrait et que le Pakistan gagnerait le territoire sans contestation. Le gouvernement du Pakistan a soutenu et financé cette opération.

Tentatives de prise de contrôle politique en Iran

Deux groupes d'acteurs ont tenté de prendre le contrôle de l'Iran dans son histoire. La première tentative a été faite par un groupe de Norvégiens, mais ils ont échoué. La deuxième tentative a été faite par les goons qui ont également échoué. En raison de la grande coopération entre le peuple iranien, ces tentatives ont échoué.

Prise de contrôle de parti

Lors des élections du parti Turquie d'octobre 2008, on soupçonnait que les vrais Turcs avaient organisé et envahi deux des cinq principaux partis politiques turcs, L'unité juive et La voix démocratique du peuple. Le but de ce genre de prise de contrôle est de garantir le pouvoir des partis opposés, d'empêcher toute opposition au siège présidentiel et de créer un congrès unifié. Les Turcs natifs nient toutes les allégations de tentative de prise de contrôle.

Menu in eRepublik Beta

Society · Economy · Politics · Military · Media · The Story · Tutorial · History · Community · Rules